DragonBall RPG (snes) : Traduction Anglaise

, par Della

2 votes

DragonBall RPG (snes) : Traduction Anglaise

Découvrez une nouvelle traduction Anglaise de Dragonball RPG, proposée par la team Klepto Software, qui rebaptise le jeu : Dragonball Legend of the Saiyans.

Informations

DragonBall Z RPG, est un RPG japonais sorti sur super-Nintendo en 1992.
Sorti sous le nom de Dragon Ball Z - Chou Saiya Densetsu, cette adaptation n’a jamais vu le jour en France.

C’est grâce à l’univers de l’émulation et du travail des fans que les francophones ont pu enfin découvrir ce jeu en langue française grâce au patch de traduction, sorti il y a 8 ans par l’équipe Bessab.

Aujourd’hui, l’équipe anglophone de Klepto Software nous propose une nouvelle traduction Anglaise de ce jeu, 100% complète qui rebaptise le jeu : Dragonball Legend of the Saiyans.

Pour ce qui ne connaitrait pas encore ce jeu, cet opus vous propose de diriger Sangoku, Sangohan et les autres et de retracer l’histoire du manga, de l’arrivée de Raditz au combat final contre Freezer.
Le jeu vous propose un rpg au tour par tour, à l’image des dragon quest ou des final fantasy.
La particularité du jeu est que les combats utilisent un système de cartes, ou à chaque carte correspond une action, ce qui rend les combat assez intéressants.

Je vous invite donc tous à découvrir ou redécouvrir DragonBall Z Legend of The Saiyans dans cette nouvelle version Anglaise.