News

Dragon Ball Fighter Z : C-18 plutôt que C-17 et pas de costumes en plus

Publié le: mercredi 30 août 2017 - Dernière modification le: mercredi 10 janvier 2018 - par

Quelques informations supplémentaires sur le contenu de Dragon Ball Fighter Z

Dans une récente interview consacrée au jeu Dragon Ball Fighter Z, réalisée par le youtuber Magical Noob, on apprend quelques informations supplémentaires sur le contenu du jeu.

Tout d’abord, si certains d’entre vous se pose la question de savoir pourquoi C-18 sera un personnage "principal" dans le jeu, alors que son jumeau, C-17, ne sera qu’un personnage de support, en voici l’explication fourni par Hiroki, membre de l’équipe de développement du jeu :

"Nous ne voulions pas inclure trop de personnages similaires dans leur style de combat et dans leur apparence. Hors C-18 et C-17 sont jumeaux, et ce n’était pas utile d’inclure les deux. Il fallait en choisir un des deux et vu qu’il n’y a pas tellement de personnages féminins, nous avons décidé de miser sur C-18."

D’ailleurs, en parlant de la représentation féminine, il précise que la règle qui prévaut dans les jeux Dragon Ball, c’est de choisir un casting basé sur la popularité des personnages, et non sur un souci de balance entre homme ou femme.

Enfin, concernant les costumes, Hiroki précise qu’il n’y aura pas de costumes additionnels mais qu’une dizaine de couleurs seront disponibles.

Vous aimerez aussi

  • DragonBall FighterZ : Les meilleurs personnages et attaques de soutien
  • Dragon Ball FighterZ : Débloquer Goku Super Saiyan Blue et Vegeta Super Saiyan Blue
  • Dragon Ball FighterZ : Comment gagner rapidement des Zeni
  • Dragon Ball FighterZ : Comment obtenir le plus rapidement possible les 7 dragon Ball
  • Dragon Ball FighterZ : Le guide des coups de tous les personnages
  • Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Dans la même section