Dragon Ball Fighter Z : C-18 plutôt que C-17 et pas de costumes en plus

, par Della

Dragon Ball Fighter Z : C-18 plutôt que C-17 et pas de costumes en plus

Quelques informations supplémentaires sur le contenu de Dragon Ball Fighter Z

Dans une récente interview consacrée au jeu Dragon Ball Fighter Z, réalisée par le youtuber Magical Noob, on apprend quelques informations supplémentaires sur le contenu du jeu.

Tout d’abord, si certains d’entre vous se pose la question de savoir pourquoi C-18 sera un personnage "principal" dans le jeu, alors que son jumeau, C-17, ne sera qu’un personnage de support, en voici l’explication fourni par Hiroki, membre de l’équipe de développement du jeu :

"Nous ne voulions pas inclure trop de personnages similaires dans leur style de combat et dans leur apparence. Hors C-18 et C-17 sont jumeaux, et ce n’était pas utile d’inclure les deux. Il fallait en choisir un des deux et vu qu’il n’y a pas tellement de personnages féminins, nous avons décidé de miser sur C-18."

D’ailleurs, en parlant de la représentation féminine, il précise que la règle qui prévaut dans les jeux Dragon Ball, c’est de choisir un casting basé sur la popularité des personnages, et non sur un souci de balance entre homme ou femme.

Enfin, concernant les costumes, Hiroki précise qu’il n’y aura pas de costumes additionnels mais qu’une dizaine de couleurs seront disponibles.