Full Metal Alchemist Dream Carnival : Les frères Elric enflamment la PS2 !

, par Della

3 votes

Full Metal Alchemist Dream Carnival : Les frères Elric enflamment la PS2 !

Après Battle Stadium DOM, je vous présente aujourd’hui le nouvel iso disponible sur JM : Il s’agit du jeu Full Metal Alchemist Dream Carnival, sorti sur Playstation 2 en 2004.

Sorti uniquement au Japon, ce jeu met en scène les deux frères alchimistes et leurs amis dans un jeu de combat orienté Beat’em up.

14 personnages de la série sont présents avec pour la plupart, la possibilité d’utiliser leur compétence en alchimie pour la transformer en coups et attaques spéciales.

Le jeu propose un mode scénario où vous dirigez un personnage et où vous êtes accompagnés par un deuxième, mais dirigé par l’IA. A deux, vous retracez l’histoire de la série, découpée en plusieurs scénarios.
Un mode 4 joueurs est également disponibles, permettant notamment de faire des équipes 2 vs 2, avec deux joueurs humains contre deux joueurs de l’IA.

Full Metal Alchemist Dream Carnival n’est pas un jeu exceptionnel mais un jeu correct, fidèle à l’anime et qui ravira les fans.

Le jeu étant en Japonais, une traduction des menus est disponible sur JeuxMangas pour vous aider à faire vos premiers pas dans ce jeu.

A noter également que le jeu est pleinement fonctionnel avec l’émulateur pcsx2.

Nous vous invitons à vous rendre sur la fiche de Full Metal Alchemist Dream Carnival pour télécharger ce jeu.