DanganRonpa sur PSP traduit en Anglais !

, par Della

2 votes

DanganRonpa sur PSP traduit en Anglais !

Dans ce numéro d’ Emu Mag, on vous parle du jeu DanganRonpa sorti sur PSP et disponible désormais en Anglais grâce à l’émulation

A la une

Cette semaine, on vous présente le jeu Dangan-Ronpa : Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei sorti au japon sur PSP en 2010.
Ce jeu est adapté de l’animé Dangan Ronpa : Academy of Hope and High School Students of Despair - The Animation, qui compte 13 épisodes et disponible en Français uniquement par le biais des team de Fansub.

DanganRonpa sur PSP traduit en Anglais ! - Image1

L’animé nous raconte l’histoire de Makoto Naegi , qui vient d’intégrer une académie assez spéciale puisqu’elle réuni les 15 meilleurs étudiants de tout le pays.
Mais très vite, Naegi se rend compte que quelque chose cloche et ses doutes sont confirmés quand le directeur de l’école, un gros nounours géant, leur annonce qu’ils sont désormais prisonniers de cet établissement et que le seul moyen pour en sortir est de tuer un de ses camarades sans se faire démasquer par les autres...

Reprenant l’histoire originale, Dangan-Ronpa : Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukouse
est un jeu d’Action-Aventure, orienté enquête dont le gameplay et le système de jeu s’inspire fortement de la saga des Ace Attorney (Phoenix Wright).

DanganRonpa sur PSP traduit en Anglais ! - Image2

Vous interagissez avec les éléments du décor pour les analyser et vous enquêtez ensuite à l’aide des infos que vous obtenez.
DanganRonpa sur PSP traduit en Anglais ! - Image3
Sorti uniquement au Japon et donc disponible uniquement en Japonais, vous allez pouvoir découvrir et profiter de ce jeu en langue Anglaise grâce au travail des teams de traduction.
DanganRonpa sur PSP traduit en Anglais ! - Image4
On vous propose donc de télécharger l’iso du jeu, directement patché en Anglais et pleinement fonctionnel avec l’émulateur PPSSPP (testé avec la version 0.95).

<article20298|jmplayer>