Traductions et Hacks

Jouer à GoldenEye sur N64 en version Mario Bros !

GoldenEye sur Nintendo 64 avec le mod Mario

Publié le: lundi 26 mars 2018 - Dernière modification le: dimanche 14 novembre 2021 - par

GoldenEye sur Nintendo 64 avec le mod Mario
Victime de son succès, le FPS phare de la Nintendo 64 GoldenEye ne cesse d'être modifié par les fans et les passionnés. Alors ca vous dit un petit GoldenEye à la sauce Mario ?

Présentation

Ce mod remplace tous les personnages de base du jeu par ceux de l’univers de Mario.
Pour garder une cohérence avec l’univers de Mario, les dialogues ont été ré-écris pour l’occasion.

Ce mod à été réalisé par StupidMarioBros1Fan.

Les Personnages

 James Bond -> Mario
 Natayla Simonova -> Peach
 Alec Trevelyan -> Luigi
 Xenia Onnatop -> Daisy
 Arkady Ourumov -> Bowser
 Boris Grishenko -> Yoshi
 Dimitri Mishkin -> Donkey Kong
 Valentin Zukovsky -> Wario
 May Day -> Pauline
 Oddjob -> Toad
 Jaws -> Waluigi
 Baron Samedi -> Rainbow Bowser
 Soldiers/Civilians/Scients -> Koopa Troopas

Installation

Pour jouer à ce mod, il vous faut appliquer le patch Xdelta du mod sur la rom : GoldenEye 007 (U).z64.

Nous vous conseillons ensuite d’y jouer avec l’émulateur Project 64.
Certains réglages spécifiques peuvent êtes nécessaires pour faire fonctionner la rom avec Project 64 :

Dans le menu "Rom Settings" de l'émulateur, appliquez cette configuration:
- CPU Core Style: Recompiler
- Self-Modifying Core Methode: Change Memory & Cache
- Memory Size: 8 MB
- Advanced Block Linking: Default
- Default Self Type: Use First Used Save Type
- Counter Factor: 2

Et cocher: Larger Compile Buffer, Register caching, et Use LTB

Télécharger

Vous pouvez récupérer le patch sur le site de l'auteur

Vous aurez besoin aussi du petit programme Xdelta Patcher :

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message de RetroBoy
RetroBoy
#1

Bonjour,merci d’avoir préalable ment patché la rom puis de la proposé.

Dans la même section