DragonBall Z Budokai Tenkaichi (ps2)

Après un Dragonball Z budokai 3 réussi, c’est le studio Spike qui est chargé de donner un nouveau tournant à la saga Dragon Ball z. L’ère de des Budokai Tenkaichi est lancée. Dans ce nouveau jeu, pas moins de 50 personnages sont disponibles, déclinables en plus de 90 transformations. On retrouve donc les formes Super Saiyens mais aussi les fusions, les formes en gorille… De plus, la quasi-totalité des personnages issus des trois séries TV, mais aussi des films et des OAV sont présents.

Les graphismes sont extrèmement fidèles à l’univers de Dragonball et le gameplay à été largement amélioré avec une liberté de mouvement et de déplacement qui vous permet même de détruire les éléments du décor. Le mode Portail remplace le mode DragonWorld et accompagne toujours un mode championnat du monde et le mode duel.

Images (13) DragonBall Z Budokai Tenkaichi (ps2)

DragonBall Z Budokai Tenkaichi (ps2) - Image DragonBall Z Budokai Tenkaichi (ps2) DragonBall Z Budokai Tenkaichi (ps2) DragonBall Z Budokai Tenkaichi (ps2)

L'Encyclopédie DragonBall Z Budokai Tenkaichi (ps2) est référencé dans

DragonBall Z : La saga en jeux vidéo

Découvrez notre encyclopédie détaillée qui retrace toutes les adaptations en jeux-vidéo du manga et anime culte, Dragonball.

Les Articles (102) DragonBall Z Budokai Tenkaichi (ps2)