DragonBall Mugen Edition est une saga déjà trés connu dans l’univers des jeux de baston mugen. Deux opus existaient jusqu’a présent, et depuis 2004, on attendait une nouvelle version.

DragonBall Mugen Edition 2007 est donc la toute nouvelle version, et si les deux précédentes brillaient déjà par la qualité de leur réalisation, cette dernière version met la barre encore plus haut !

La réalisation est superbe, et on retrouve vraiment tout l’univers de la série : Les musiques du dessins-animés sont présentes, et accompagnent les 50 personnages jouables disponibles dans le jeu. Les combattants disponibles retracent toutes l’histoire du manga, de Sangoku Petit à la saga Bou.
Les personnages ont une multitudes de coups spéciaux qui s’enchainent à travers de puissant combots et hits qui rendent les combats vivants et explosifs.

Le mode histoire lui a vraiment été soigné et on assite pas seulement à une simple succession de combat. Sans jeu de mot, le mode histoire possède vraiment une histoire, un scénario à découvrir tout au long des 12 combats qui vous attendent en mode arcade, et 6 en mode équipe.

Pour conclure, ce nouvel opus a vraiment été soigné dans les moindres détail (les dialogues avant les combats, les voix des persos), et a corriger le principal défault de ses versions précédentes, à savoir le faible de nombre de personnages.
DragonBall Mugen Edition 2007 est aujourd’hui L’UN des, où si ce n’est LE, jeu le plus abouti et le mieux réalisé sur Mugen.

Téléchargements

Télécharger DragonBall Mugen Edtion 2007 [PC Mugen] (7Z - 193.7 Mo)

Portfolio

DragonBall Mugen Edtion 2007 DragonBall Mugen Edtion 2007 DragonBall Mugen Edtion 2007 DragonBall Mugen Edtion 2007 DragonBall Mugen Edtion 2007 DragonBall Mugen Edtion 2007 DragonBall Mugen Edtion 2007 DragonBall Mugen Edtion 2007 DragonBall Mugen Edtion 2007 DragonBall Mugen Edtion 2007

Liens

Voir en ligne : DB-Power Team

P.-S.

k29o0b74ds