Tortues Ninja Tournament Fighters est le "Remix" d’un vieux jeu de Konami tournant à l’origine sur Genesis (appelée Megadrive en Europe). Ce jeu est un jeu de baston mettant en scène les "Tortues Ninja" et quelques uns de leurs amis et ennemis tirés du "Comic" américain. Pour l’histoire, Karai a enlevé votre maître Splinter avec l’aide de méchants clones des tortues et de leurs amis, et vous allez devoir vous battre pour le récuperer.

Ce jeu à été fait sous M.U.G.E.N, qui prouve encore une fois ses capacités pour la baston. C’est un bon jeu de baston qui plaira énorment au fan des Tortues Ninja et à tous les fans du genre.
Tous les modes de combats habituels des jeux Mugen sont présent, que ce soit le mode Histoire ou le mode 4 joueurs.
9 personnages tous issus du comic et de l’anime sont présents et possèdent chacun une panoplie de coup intéressante.

Tortues Ninja Tournament Fighters à été développé avec la version Dos de Mugen. Par conséquent, il fonctionne parfaitement sous Dos et les version Windows9x. En ce qui concerne son fonctionnement sous Windows XP, tout depend de votre carte graphique.

Pour ma part et pour vous donner un exemple, j’ai deux PC : Un avec une carte graphique ATI et l’autre avec une Geforce ; Et bien le jeu fonctionne sur le premier mais par sur le second^^

Téléchargements

Portfolio

Tortues Ninja Tournament Fighters (Mugen) Tortues Ninja Tournament Fighters (Mugen) Tortues Ninja Tournament Fighters (Mugen) Tortues Ninja Tournament Fighters (Mugen) Tortues Ninja Tournament Fighters (Mugen) Tortues Ninja Tournament Fighters (Mugen) Tortues Ninja Tournament Fighters (Mugen) Tortues Ninja Tournament Fighters (Mugen)

P.-S.

2cij005yyj