Naruto Shippuuden Gekitou Ninja Taisen EX 2 est sorti sur Nintendo Wii en 2007.
C’est le second opus à sorti sur la wii de Nintendo et tout comme le premier opus, localisé uniquement au Japon.
On vous propose donc la traduction des menus du jeu afin de vous permettre de le découvrir un peu plus facilement.
Menu Principal
On commence par le menu principal. Les menus suivi de l’indication (d) signifie qu’ils ne sont pas disponibles au tout début du jeu.
Mode Histoire |
Mode Combat |
Entraînement |
Collection |
Options |
Mode Histoire
Nouvelle Partie (Lanterne Orange) |
Continuer (Lanterne Rose) |
Choix des missions (Lanterne Violette) |
Mode Combat
1 Joueur (Lanterne Orange) |
2 Joueurs (Lanterne Rose) |
3 Joueurs (Lanterne Violette) |
4 Joueurs (Lanterne Bleue) |
Démo (Lanterne Verte) |
1 joueur (Lanterne Orange)
– Vs Com
– Score Attack
– Time Attack
– Survival (d)
– Multi Com (d)
- Extra Players [2-3]
2 Joueurs (Lanterne Rose)
– Player Vs Player
– Co-Op Score Attack
– Co-Op Time Attack
– Co-Op Survival (d)
– Co-Op Multi Com (d)
- Extra Players [1-2]
3 Joueurs (Lanterne Violette)
– Com Player [0-1]
Mode démo (Lanterne Verte)
– Com Players [2-4]
Mode Entraînement
Tutorial (Lanterne Orange) |
Entraînement (Lanterne Violette) |
Endurance (Lanterne Rose) (d) |
Tutorial (Lanterne Orange)
- Les bases
- Obstacles
- Combinaisons (Wiimote+Nunchuck seulement)
Collection
Galerie d’Images (Lanterne Orange) (d) |
Données (Lantern Violette) |
Sons (Lanterne Rose) (d) |
Données (Lanterne Violette)
- Classement
- Donnée de jeu (Lanterne Violette) (d)
Sons (Lanterne Rose) (d)
- BGM
- SFX/Voix
Options
Règles (Lanterne Orange) |
Config du son (Lanterne Rose) |
Config des sauvegardes (Lanterne Violette) |
Contrôles (Lanterne Bleu) |
Effacer les données (Lanterne Verte) |
Règles (Lanterne Orange)
- Dégâts - [1-5]
- Difficulté - [1-4-(5)] (d)
- Temps Limite - [Infini-30-60-90]
- Rounds - [1-2-3-5]
- Controller Visuals - [Avec/Sans]**
- Story Auto-Play - [On/Off]***
- Retour
Config du son (Lanterne Rose)
- BGM Volume 1-5
- SFX Volume 1-5
- Wiimote SFX - [Avec/Sans]
- Retour
Config des sauvegardes (Lanterne Violette)
- Sauvegarde > Oui [Haut] Non [Bas]
- Charger
- Auto-Sauvegarde - [Off/On]
- Retour
Contrôles (Lanterne Bleu)
- Joueur 1 - [Motion/Button]****
- Joueur 2 - [Motion/Button]****
- Joueur 3 - [Motion/Button]****
- Joueur 4 - [Motion/Button]****
- Retour
Effacer les données (Lanterne Verte)
- Non/Oui
Menu en jeu
Match versus
Voici le menu qui apparaît quand vous appuyez sur start au cours d’un combat
Reprendre |
Movelist |
Changer de personnage |
Retourner au menu principal |
Entraînement
Reprendre |
Options d’entraînement |
Movelist |
Changer de personnage |
Retourner au menu principal |
Options d’entraînement
– Configuration du partenaire
- En attente (pas de contre, sans reaction)
- Mode Saut (saute sans cesse)
- Mode Projection (se projette vers vous sans cesse)
- Auto kawarimi (avec assez de Chakra)
- Auto rolls après chute au sol
- COM Level 1
- COM Level 2
- COM Level 3
– 2 joueurs
– counter hit
– cpu auto-block
– chakra infini
– ???
– Désactiver les HUD (barre de vie, barre de chakra ...)
– Désactiver l’affichage des boutons