Une vidéo qui montre beaucoup de chose pour l’attaque des Titans

, par ACCA

Une vidéo qui montre beaucoup de chose pour l’attaque des Titans

Les différentes vidéos de l’attaque des Titans montraient un peu toutes la même chose en apportant quelques nouveautés. Dans celle-ci, on voit ce qui nous attend dans le prochain titre de Spike Chunsoft

Enfin une vidéo qui montre réellement le jeu Shingeki no Kyojin Jinrui Saigo no Tsubasa sur 3DS.

On voit bien qu’il y aura 3 personnages pour le mode histoire (Eren, Mikasa et Armin) et qu’il y aura des scènes de vidéos animées. Pour ceux qui auront le jeu en « day-one » un autre personnage sera aussi disponible (voir cette news).

Le jeu est dans un univers en 3D à la façon d’un Monster Hunter, dans seulement 4 stages, ce qui est quand même peu, même si au moins l’un d’entre eux permet de se déplacer à cheval. On remarque aussi qu’il y a sur certaines images un timer inversé. Donc, on aura sûrement des missions à faire dans un laps de temps, à moins que ce timer ne corresponde au temps restant avant de perdre l’un des ses coéquipiers avalé par un Titan ?

Au niveau des actions, en plus d’attaquer normalement et d’utiliser son grappin, on pourra choisir une zone précise d’un Titan, affichant un système d’iris à arrêter au bon moment pour faire une attaque critique, ainsi que les possibilités d’utiliser des objets et d’en chercher au sol.

Alors que l’on n’avait vu que 2-3 Titans dans les précédentes vidéos, c’est une quinzaine de ces différents vilains que l’on devra combattre. Chacun d’eux ayant une tête différente et n’ayant pas forcément la même taille.

Pour le final, après avoir vu quelques images du mode multijoueurs (World Mode), on voit des combats de Titans que l’on contrôlera.

Allez, encore 2 semaines à tenir avant la sortie du titre au Japon, en espérant avoir une localisation chez nous.