Encore une MAJ pour Jojo no Kimyo na Boken ASB sur PS3

, par ACCA

Encore une MAJ pour Jojo no Kimyo na Boken ASB sur PS3

Les possesseurs de Jojo’s Bizarre Adventure All Star Battle commencent à avoir l’habitude, sorti en septembre, le titre va avoir une MAJ pour la 4ème fois.

Jojo no Kimyo na boken All Star Battle sur PS3 est sorti depuis 2 mois et va avoir sa 4ème M.A.J. cette semaine.
Dans un souci d’équité, Namco Bandai Games travaille toujours sur le titre pour le rendre le moins cheaté possible. Après les combos infinis des premiers jours, donnant lieu rapidement à un patch quelques jours après la sortie, cette fois, les modifications notables seront pour les personnages utilisant des Stand.
La première modification concerne un réajustement de la barre de « Heart » dans son remplissage ainsi que dans son utilisation, mais ce qui retient surtout l’attention dans ces nouveautés, c’est une différence de style de combat dès lors que l’on a ou non son Stand. Ce changement va malheureusement ou heureusement donner lieu à de nouvelles sessions de jeu pour connaître les différences avant/après.
En plus de ces modifications, chaque personnage va avoir des réajustements, comme Jotaro Kujo qui se voit accroître son attaque pour le combat rapproché. Si vous parlez le japonais vous pouvez retrouver toutes les infos ici.

Concernant la sortie dans les pays de l’ouest, toutes ces changements seront disponibles dès la sortie du jeu. En gros, les Japonais sont en Beta test en ce moment.