Jojo’s Bizarre Adventure A.S.B. : Des infos pour les versions U.S. et Euro

, par ACCA

Jojo’s Bizarre Adventure A.S.B. : Des infos pour les versions U.S. et Euro

Sorti depuis un petit moment au Japon, les versions U.S. et Euro se font encore attendre. Pour faire patienter, Namco Bandai Games fait des annonces spéciales pour les "pays de l’ouest".

Jojo’s Bizarre Adventure All Star Battle est sorti il y a déjà 5 mois au Japon, une localisation du jeu en Europe et aux U.S.A. est prévu pour le Printemps 2014. Pour faire patienter les fans de la série et autres aficionados de jeux de combats, Namco Bandai Games a annoncé 3 bonnes nouvelles et 1 moins bonne.
La première, un patch est déjà prévu pour la sortie du jeu, n’ayez pas peur, c’est uniquement pour le mode « Campaign », qui, je vous le rappelle, est un mode de jeu en ligne mais pas en Player Vs. Player. Ce patch permettra de diminuer le temps de recharge avant de pouvoir faire un autre combat. A la différence des Japonais, on n’aura que 2 minutes à attendre au lieu de 5 min.
La seconde bonne nouvelle, c’est un nouveau mode rien que pour nous (enfin pour le moment). Appelé « ARCADE », on pourra affronter des ennemis contrôlés par la console, si on les vainc, on gagnera un peu plus d’argent que dans un combat standard, mais la difficulté est annoncé comme importante.
La dernière bonne nouvelle concerne le mode Online. Les joueurs de tous les pays pourront s’affronter sans restriction de jeux ou de compte PSN.

Pour la mauvaise nouvelle, Namco Bandai U.S. a annoncé que le jeu serait vendu en quantité limité et uniquement par Amazon U.S. et clubnamco.com, les personnes voulant le jeu aux Etats-Unis d’Amérique, devront soit le télécharger sur le PSN, soit l’acheter en version Jap’. On espère que ce ne sera pas le même cas pour l’Europe.