Initial D Perfect Shift Online : Plus de personnages dévoilés en images.

, par ACCA

Initial D Perfect Shift Online : Plus de personnages dévoilés en images.

Le free to play de SEGA sur 3DS nous montre de nouveaux personnages disponibles, de quoi nous faire patienter avant sa sortie au Printemps.

Pour ceux qui n’ont pas lu les anciennes news de Initial D Perfect Shift Online, ce jeu est un free-to-play édité par SEGA disponible au Printemps prochain sur l’eShop des 3DS Japonaises. Dans ce jeu de course, il faut passer les vitesses de notre bolide au bon moment.
On apprend que chaque voiture aura un personnage de prédilection (les voitures, c’est comme les femmes, ça se prête pas) qui sera représenté par une carte. Pour avoir des cartes, le système utilisé ressemblera à une machine de Gashapon, il faudra payer (avec l’argent du jeu) pour espérer avoir l’une des 3 cartes pilotes car chaque pilote aura 3 niveaux de cartes, Rare, Super Rare et Ultra Rare. Au passage, les cartes Super Rare seront holographiques (donc en 3D, ça tombe bien, la console a cette capacité). Il faudra ensuite mettre la carte du conducteur dans sa voiture pour pouvoir la conduire.

Après la famille FUJIWARA, on découvre d’autres personnages jouables.

TAKAHASHI Ryosuke et sa Savanna RX-7 Infinity III FC3S

JPEG - 58.6 ko
JPEG - 91.1 ko

TAKAHASHI Kesuke et sa RX-7 Type R FD3S

JPEG - 61.3 ko
JPEG - 94.6 ko

IKETANI Koichiro et sa Silvia K’s S13

JPEG - 69.2 ko
JPEG - 57.3 ko

TAKEUCHI Itsuki et sa Corolla Levin SR AE85

JPEG - 71.9 ko
JPEG - 50.7 ko

D’ici au Printemps, SEGA continuera de nous annoncer les personnages qui seront disponibles dans ce titre, le temps de nous faire patienter.