Yu-Gi-Oh ! : Qui a dit que ce n’était plus la mode ?

, par ACCA

Yu-Gi-Oh ! : Qui a dit que ce n’était plus la mode ?

Malgré les années, Yu-Gi-Oh ! a toujours des adeptes de ce jeu de cartes, pour preuve, le dernier tournoi Yu-Gi-Oh ! CHAMPIONSHIP SERIES à Berlin vient de se terminer.

Les années passent et les séries mythiques tombent dans l’oubli, ce n’est pas le cas de toutes, Yu-Gi-Oh ! a toujours des adeptes et des tournois de cartes, organisés par Konami, existent toujours.
Le dernier tournoi en date s’est passé à Berlin en Allemagne les 22 et 23 Février. Les 1.204 duellistes se sont affrontés pour réussir à passer les 16 tours que composaient ce tournoi. Le vainqueur, Alpay Engin, un allemand de 19 ans, a battu un de ses compatriotes Besnik Kajtazi âgé de 26 ans, lui donnant une place pour le tournoi de qualification au Championnat du Monde 2014 : le Championnat Européen en plus de son titre de YCS, d’une carte exclusive et d’un PC.

En parallèle de ce tournoi, une nouvelle gamme de merchandising Yu-Gi-Oh !, créée par NECA, est maintenant disponible. Les designs de ces nouveaux produits dérivés sont centrés sur le jeu de carte classique YU-Gi-Oh !, tels qu’un T-Shirt du Magicien des Ténèbres ainsi que des accessoires Kuriboh et Magicienne des Ténèbres.

Ca donne envie de sortir son vieu Decks pour reprendre du service.