One Piece Unlimited World Red : Officiellement annoncé

, par ACCA

One Piece Unlimited World Red : Officiellement annoncé

Après bientôt 6 mois, Namco Bandai Games annonce officiellement la localisation de One Piece Unlimited World Red sur 3DS en Europe et aux U.S.A. et une surprise.

PNG - 1.9 Mo

Il y a plusieurs mois de cela, Namco Bandai Games avait acheté 3 noms de domaine sur la toile (un pour One Piece, un pour Naruto et un troisième pour un jeu inconnu). Après Naruto Revolution, c’est au tour de One Piece Unlimited World Red de se faire annoncer comme il se doit.
Alors que le titre n’est sorti que sur 3DS au Japon, pour nous autres, on le retrouvera sur plusieurs supports, fini l’exclusivité Nintendo, One Piece Unlimited World Red sera disponible sur PS3, Vita, Wii U et 3DS. Avec ces supports en plus, la date de sortie n’est toujours pas dévoilée, mais ils devraient arriver en 2014, le temps de faire le portage sur les consoles de salons.
Pour le coup, ça valait le temps d’attendre car, pour le moment, les versions PS3, Vita et WiiU ne sont pas attendues sur l’archipel Japonaise et sont donc des exclusivités des pays de l’Ouest. Par contre, les versions Vita et WiiU ne sont pas prévues en versions boites aux U.S.A., on espère que, comme Dynasty Warriors Gundam Reborn, nous ne soyons pas touchés par cette maladie.