Haikyu !! : Encore une série de sport sur 3DS

, par ACCA

Haikyu !! : Encore une série de sport sur 3DS

Après Kuroko no Basket, c’est la série Haikyu !! qui aura l’honneur d’avoir un jeu sur la 3DS.

JPEG - 190.8 ko

Pour son premier jeu, la série Haikyu !! a choisi de se poser sur la console 3DS et d’être distribué par l’éditeur spécialiste des jeux issus de la Jap’Animation, à savoir Namco Bandai Games. Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, Haikyu !! est un manga de Volley-ball avec une intrigue à la Captain Tsubasa (Olive et Tom), soit un : y a un nouveau membre de l’équipe, il est trop fort, notre équipe c’est de la merde, mais grâce à lui, on sera les meilleurs, etc... Vous connaissez la suite. Mais revenons-en au jeu.

Annoncé dans le Jump, Haikyu !! Tsunage ! Itadaki no Keshiki !! sera un mélange de sport et de dialogues. On fera des matchs ainsi que des entraînements pour augmenter les statistiques de nos membres et pour que le jeu ne soit pas trop monotone, on aura aussi des phases de dialogues à la sauce Visual Novel, donc jeu de relation.

Pour le moment, aucune date n’a été dévoilée, mais le jeu sortira cette année. Aller, je donne 1 semaine à Namco Bandai Games pour sortir une vidéo promo du jeu.