Sword Art Online Infinity Moment : Aux U.S.A. aussi !

, par ACCA

Sword Art Online Infinity Moment : Aux U.S.A. aussi !

Alors que Sword Art Online Hollow Fragment sur Vita sortira cet été aux U.S.A., le premier titre de cette série sera aussi disponible.

JPEG - 192.2 ko

Alors que l’annonce de sortie de Sword Art Online Hollow Fragment sur Vita aux U.S.A. est encore toute fraîche, le premier jeu de cette série sorti sur PSP va aussi voir le jour au pays de l’oncle S.A.M.
Cette annonce paraît, au prime abord, comme une blague, un jeu de PSP qui sort, ça se fait encore ? Mais quand on voit que le travail de traduction en Anglais est déjà fait sur la version Asia et les possibilités qu’apportent une sauvegarde de PSP au titre Vita, cela paraît logique.
Non seulement faire le premier titre apporte des bonus pour le second (voir cette news), mais c’est surtout pour l’histoire, cela évitera d’avoir des moments d’incompréhensions (c’est une suite) et puis Sword Art Online Infinity Moment ne sortira qu’en téléchargement si on achète la version Vita, on aura donc 2 jeux pour un achat.

Malheureusement, pour pouvoir les acheter, il va falloir un compte P.S.N. U.S. sur sa Vita et pour l’Europe, aucune info d’une éventuelle sortie n’est annoncée pour le moment.