Medarots 8 : 2 versions en approche !

, par ACCA

Medarots 8 : 2 versions en approche !

La série Medabots s’agrandit avec 2 nouvelles versions sur 3DS.

La série Medarots a commencé sur GameBoy en 97 avant d’arriver en manga 1 an plus tard et de continuer son chemin sur le petit écran en animé par la suite. Après une trentaine de jeux, dont les derniers sont sortis en 2012 sur 3DS, la licence revient encore une fois sur 3DS avec 2 « nouvelles » versions Kabuto et Kuwagata. Pour ceux qui suivent cette licence, et ce malgré le fait que ces versions seront précédés d’un « 8 », vous remarquerez qu’il existe déjà des jeux Medarots estampillés d’un « Kabuto » et d’un « Kuwagata », qui sont les premiers jeux sortis sur GameBoy, aurait-on un reboot ?

Afin d’atteindre un plus large public, les développeurs vont essayer de modifier le système de jeu pour le rendre plus accessible aux nouveaux joueurs, ce qui, à leurs yeux, est considéré comme une renaissance de la série.

Au niveau du multi, il sera possible de s’affronter en local ou par Internet ainsi que de s’échanger des parties de robots gagnées.

Medarots 8 Kabuto et Medarots 8 Kuwagata sortiront le 28 Août prochain au Japon avec, pour ceux qui le précommanderont, un CD des musiques du jeu.