Dragon Ball Xenoverse : Le mystérieux personnage venant du futur en images

, par ACCA

Dragon Ball Xenoverse : Le mystérieux personnage venant du futur en images

JPEG - 392.5 ko

Depuis le début de l’annonce de Dragon Ball Xenoverse, on voit à chaque fois un personnage avec les cheveux rouge et un habit de la Capsule Corp. Aujourd’hui, on découvre enfin son visage qui ressemble à celui de San Gohan. Mais bizarrement, celui-ci porte un détecteur de puissance comme Vegeta et Freezer.
Lors de notre première annonce, on avait émis des hypothèses, et, grâce à ces images, on en sait un peu plus le concernant, il sera le personnage principal du jeu et aura un lien avec Trunks du futur, mais pas celui de la période Cell. Le rôle de ce mystérieux personnage sera de revenir dans les combats pour modifier à sa(notre) guise le futur. On devrait donc avoir le choix de l’issu des combats, ce qui expliquerait le pourquoi du port d’un détecteur de puissance.

JPEG - 335.7 ko
JPEG - 95.6 ko
JPEG - 341.4 ko

Même si la plus part des images nous montrent notre héros protégeant la bande des Z, l’une d’elle nous montre clairement que Goku et Piccolo sont considérés comme des ennemis.

JPEG - 330.1 ko
JPEG - 235.7 ko
JPEG - 264.6 ko

Concernant ses attaques, on voit qu’il utilise le Kamehameha ainsi que le Makenkosappo, ce qui laisse supposer que oui, ce personnage est bien San Gohan.
De plus il semblerait qu’il y ait un lien entre l’histoire et la salle avec un arbre. Les combats donneraient-ils des fruits en fonction du résultat des combats qui en débloqueraient d’autres ? A moins que les résultats des combats renforcent ces fruits, ce qui représenterait les arcs ? (on aime bien s’imaginer plein de trucs)

JPEG - 376.7 ko

Pour ça, il fa encore falloir attendre puisque le jeu est encore en développement et devrait sortir en 2015