Naruto Shippuden U.N.S.R. : N’a pas encore dit son dernier mot

, par ACCA

Naruto Shippuden U.N.S.R. : N’a pas encore dit son dernier mot

JPEG - 148.1 ko

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution, attendu pour Septembre sur PS3 et 360, continue de dévoiler son casting ainsi qu’un nouveau contenu pour les résa japonaises.
2 nouveaux personnages se joignent au casting Uchiwa Madara et Senju Hashirama. Pour Madara, ce n’est pas une surprise puisque nous l’avions aperçu dans diverses vidéos et autres images du jeu. Pour le second, c’est le premier Hokage que nous avions déjà sous notre contrôle dans les versions PS2. Oui, vous pouvez le dire, cette info est anecdotique, mais elle montre qu’à partir de maintenant, nous ne devrions plus être surpris des prochains personnages annoncés.

L’autre info concerne la version Japonaise, enfin, le bonus de précommande du jeu au Japon. Les japonais qui réserveront Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution pour sa sortie seront remerciés avec un animé inédit en DLC mettant en scène Itachi et Sasuke. Nommé Naruto Shippuden : Sunny Side Battle, on y voit Itachi faire à manger avec son beau tablier. Malheureusement, cet animé n’est, pour le moment, pas prévu en dehors du Japon.

JPEG - 54.7 ko
JPEG - 50.3 ko