Digimon Story Cyber Sleuth : Des infos sur les personnages

, par ACCA

Digimon Story Cyber Sleuth : Des infos sur les personnages

Aujourd’hui, on apprend le background des personnages que l’on croisera dans le jeu ainsi que de notre héros dans Digimon Story Cyber Sleuth.

JPEG - 348.3 ko


- Le héros :
Que l’on choisisse un homme ou une femme, l’histoire reste la même. Une rumeur court selon laquelle notre personnage est un hacker pro et qu’il (elle) a corrompu les données du monde Digiworld. De ce fait, il (elle) se retrouve dans une situation compliquée.
Ce qu’il (elle) aime, c’est de récolter les données du monde Digiworld.

JPEG - 301.1 ko


- Shiramine :
Premier protagoniste que l’on rencontrera dans le jeu. Cette fille, toujours joyeuse, s’intéresse beaucoup au monde Digiworld mais est effrayée par la rumeur d’un fantôme d’homme.

JPEG - 293.2 ko


- Sanada Arata :
Cet homme est la première personne qui nous contactera sur un forum. Il nous prendra sous son aile, une sorte de sempai. C’est un ancien hacker comme notre héros.

JPEG - 402.7 ko
JPEG - 380.2 ko
JPEG - 412.6 ko

Capture de Digimon :
Comme annoncé dans cette news, il faudra scanner les Digimon ennemis pour en apprendre plus sur eux même. Une fois la barre des 100% remplie, il sera alors possible de les capturer plus facilement. Car, comme dans Pokemon, là aussi il va falloir les capturer et c’est en fonction de nos skills qu’on réussira en à en avoir plus. Mais ce qui est bizarre, c’est que lorsque l’on regarde ces 3 images ci-dessus, on a plus l’impression qu’il faut les 100% pour pouvoir synthétiser son Digimon par la suite.
Dans tous les cas, de cette news, on sait que notre personnage aura au moins une caractéristique de Pro Hacker qui évoluera en fonction des données récoltées.

Digimon Story Cyber Sleuth est attendu sur Vita pour 2015, en attendant, vous pouvez toujours aller sur le site officiel du jeu.