One Piece : Un nouveau jeu sur 3DS en approche !

, par ACCA

One Piece : Un nouveau jeu sur 3DS en approche !

La série One Piece en jeux vidéo va encore s’agrandir, Namco Bandai Games annonce un titre en développement sur 3DS via le magazine Jump.

JPEG - 755 ko

La série One Piece est l’une des plus rentable, que ce soit en manga ou en jeux vidéo, pour preuve, en moins d’un an, 3 titres issus de cette licence sont sortis sur 3DS (x2), WiiU (x1), Vita (x2) et PS3 (x2).
Namco Bandai Games surfe donc encore sur la vague du manga de Eichiro Oda en annonçant dans le Jump un nouveau titre en développement sur 3DS prévu pour cet hiver au Japon.

One Piece Super Grand Battle ! X sera un jeu de combat en 2D jouable jusqu’à 4 en versus ou en équipe avec des soutiens. On espère que la console tiendra le choc en cas d’utilisation des supports et des personnages en même temps, ce qui ferait quand même 8 personnages affiché à l’écran et animé, ça commence à faire.
Pour rappel, la licence Grand Battle n’est pas à son coup d’essai, puisqu’elle a commencée en 2001 sur PSX, avant de se transformer en Gigant Battle sur DS en 2010 (2011 chez nous). On peut donc supposer que One Piece Super Grand Battle ! X sortira aussi chez nous.

Le jeu nous plongera dans l’arc Dressrosa et nous fera combattre Doflamingo et l’Amiral Fujitora avec le groupe de Luffy.
Au niveau des personnages jouables, on nous annonce 85 personnages sachant que l’on aura déjà :
- Luffy
- Zoro
- Nami
- Usopp
- Sanji
- Tony Tony Chopper
- Robin
- Franky
- Brook
- Trafalgar Law
- Doflamingo
- Fujitora
- Ace
- Shank
- Barbe Blanche

Il reste donc 70 places de libres jusqu’à la sortie du jeu. on peut donc être sûr que Namco Bandai Games dévoilera tranquillement son casting comme il le fait avec Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution.