Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : De nouveaux Pokémon dévoilés et des bonus d’achats !

, par Della

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : De nouveaux Pokémon dévoilés et des bonus d’achats !

Un Pokémon chromatique incroyablement rare portant une Méga-Gemme sera offert aux toutes premières personnes achetant Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha à leur sortie

 Un pokémon inédit offert lors de la sortie


The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé aujourd’hui une distribution limitée pour les jeux Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha à leur sortie en Europe le 28 novembre 2014. Les joueurs pourront recevoir un Terhal chromatique tenant une Métalossite ! Ce Pokémon évoluera en un Métang chromatique puis en un Métalosse chromatique. Les joueurs pourront ensuite utiliser le pouvoir de la Méga-Gemme pour le faire évoluer en un Méga-Métalosse chromatique !

 De nouveaux Pokémon méga-évolués

Trois nouveaux Pokémon méga-évolués ont également été dévoilés aujourd’hui : Méga-Altaria, Méga-Drattak et Méga-Lockpin. Méga-Altaria devient de type Dragon et Fée, et obtient le talent Peau Féérique qui transforme les capacités de type Normal en type Fée.
Méga-Drattak reçoit le talent Peau Céleste, qui transforme les capacités de type Normal en type Vol.
Méga-Lockpin reçoit le talent Querelleur, qui rend les Pokémon de type Spectre vulnérables à ses capacités Normal et Combat.

Découvrez la dernière bande-annonce du jeu sur la chaîne officielle :
- http://www.youtube.com/user/PokemonOfficielFR

Portfolio