Dragon Ball Xenoverse : Namco Bandai Games cherche du monde pour tester le mode Online

, par ACCA

Dragon Ball Xenoverse : Namco Bandai Games cherche du monde pour tester le mode Online

Alors que le jeu n’est pas attendu pour cette année, Namco Bandai Games cherche des gens pour tester le mode Online du titre.

JPEG - 33.2 ko

Avant de sortir le jeu, Namco Bandai Games souhaiterait avoir des critiques concernant le mode Online du prochain jeu Dragon Ball Xenoverse. De ce fait, la société a mis une annonce sur son site web pour recruter du monde. Commencé depuis hier, les inscriptions pour ce test se termineront le 17 Septembre.
Mais avant de vous jetez dessus comme des malappris, il faut savoir certaines choses, le test ne se fera que sur PS3, les « testeurs » seront choisis aléatoirement et surtout, il faut parler japonais.
Si vous remplissez ces conditions, vous avez 2 chances d’être sélectionnés puisque les premiers joueurs commenceront à se déchaîner le 19 Septembre, alors que la seconde vague ne commencera que le 3 Octobre.

Namco Bandai Games tient quand même à préciser que cette version démo de Dragon Ball Xenoverse ne sera pas un produit final et que des modifications seront apportés (oui, y aura plus de personnages jouables déjà).

Je mettrai juste un bémol à cette news, connaissant la horde de fan à la série de TORIYAMA Akira, on peut s’attendre à du « c’est trop génial », enfin, l’avenir nous le dira.