Digimon Story Cyber Sleuth : Les hackers sont malades

, par ACCA

Digimon Story Cyber Sleuth : Les hackers sont malades

On en apprend un peu plus sur l’histoire de ce Digimon Story sur Vita. En plus des problèmes dans le Cyber Espace, un mal ronge des hackers dans le monde réel.

JPEG - 76.6 ko

Digimon Story Cyber Sleuth devrait avoir une histoire vraiment intéressante avec plusieurs intrigues gravitant autour de la principale.
On apprend aujourd’hui que le monde réel ne sera pas vide d’intérêt au niveau de l’histoire et ne servira pas uniquement à croiser les PNJ qui nous aiderons dans notre quête. En effet, on sait qu’il y a un virus traînant dans le Cyber Espace, mais ce que nous ne savions pas, c’est qu’il aura une incidence sur les hackers. Selon la rumeur, le virus EDEN contaminerait toutes personnes entrant dans ce monde virtuel, les rendant malades à tel point qu’ils doivent être placés en zone de quarantaine dans les hôpitaux.
Comme toujours avec les infos relatives à Digimon Story Cyber Sleuth, les effets du virus EDEN sont assez obscures puisqu’on nous a dit qu’il "attaquerait le disque dur" de l’infecté, mais aussi qu’il "supprimerait des données ou les manipulerait". Et là, on ne comprend pas pourquoi ils tombent malades ? Mais surtout, pourquoi notre héros n’est pas affecté par ce mal ?

JPEG - 115.5 ko
JPEG - 92.8 ko
JPEG - 93.8 ko

En plus de cette info, on remarque que, dans l’hôpital, nous rencontrerons YUKO, une femme qui fait des recherches sur le virus EDEN. Celle-ci nous apprendra qu’il y a aussi des donjons disponibles dans certains PC.

JPEG - 83 ko
JPEG - 87 ko
JPEG - 91.2 ko

Ces donjons ne seront pas de tout repos puisque la difficulté devrait être accrue, nécessitant sûrement un level minimum pour ne pas se prendre de grandes claques.

On espère que Digimon Story Cyber Sleuth se montrera encore plus durant le TGS et qu’il aura enfin une date de sortie fixée pour 2015.

Portfolio