Hajime no Ippo the Fighting : Début du casting

, par ACCA

Hajime no Ippo the Fighting : Début du casting

On découvre au travers de quelques images les protagonistes que nous croiserons/utiliserons dans le prochain jeu de la licence Hajime no Ippo.

JPEG - 146.6 ko

Ippo ne sera pas le seul personnage disponible dans Hajime no Ippo the Fighting sur PS3, Après la vidéo promo, Namco Bandai Games a mis quelques images des protagonistes que nous combatterons/utiliserons et nous donne quelques informations sur les combattants.

JPEG - 126.8 ko
JPEG - 122.9 ko

On retrouve d’abord Ippo, héros de la série qui est un boxer dit « In-Fighter », sous entendu un combattant se rapprochant au plus près de son adversaire pour lui mettre des grosses pralines bien puissantes. Sa particularité sera de mettre plusieurs coups rapidement de près.

JPEG - 160.1 ko
JPEG - 105 ko
JPEG - 133.3 ko

Ensuite, on a MIYATA Ichiro, qui, à l’inverse de Ippo, est un boxer dit « Out Boxer », sous entendu un combattant jouant du jab et de ses longs bras pour maintenir son adversaire le plus loin de lui. Sa particularité sera sa vitesse et ses contres, vous êtes au courant maintenant.

JPEG - 161.3 ko
JPEG - 133 ko
JPEG - 155 ko

Pour SENDOU Takeshi, seule la puissance comptera, c’est un In-fighter qui ne pensera qu’à l’attaque.

JPEG - 149.7 ko
JPEG - 139 ko

Le dernier combattant montré n’est autre que TAKAMURA Mamoru, celui qui mis Ippo à la boxe. C’est un boxer qui excelle dans tous les domaines, sûrement le personnage qu’utiliseront les débutants.

Au niveau du jeu, le mode histoire sera entre coupée de cut-scene dans un style manga doublé par les Seiyu de la série.
Les personnes qui achèteront la version First Print auront en DLC un costume alternatif pour TAKAMURA Mamoru, ainsi qu’un autre inconnu.

Hajime no Ippo the Fighting arrivera au Japon le 11 Décembre sur PS3.