Hajime no Ippo the Fighting : Un mode histoire bien rempli

, par ACCA

Hajime no Ippo the Fighting : Un mode histoire bien rempli

Hajime no Ippo the Fighting proposera un mode histoire particulier pour revisiter le manga de MORIKAWA George.

JPEG - 197.1 ko

Dans notre dernière news concernant Hajime no Ippo the Fighting sur PS3, nous vous parlions un peu du mode histoire. Nous pensions qu’il y aurait un mode retraçant les combats de la série de MORIKAWA George à l’identique, mais il n’en sera rien de tels, puisque Namco Bandai Games vient d’annoncer via le site officiel du jeu qu’il y aura des alternatives possibles.
Le mode « Best Match », correspondant au mode histoire, proposera aussi des combats nommés « If » qui, si vous avez des notions d’anglais, proposera une alternative aux issus des matchs, donnant lieu à des animations exclusives.

JPEG - 385.8 ko

Le mode « Best Match » retracera l’histoire de 11 combats, soit le nombre de personnages connus à l’heure actuel.

JPEG - 98.7 ko

On découvre aussi la maniabilité qui nous attend. A la différence des jeux de boxe à la sauce EA, les coups seront effectuer avec les touches et correspondent aux jab, crochet, uppercut et coup bas et serviront à faire des combos contre sa barre d’endurance. On a d’ailleurs l’impression que tout se jouera sur sa capacité à faire des combos, des contres et que les échecs coûteront chers. En gros, un bon jeu de combat technique est en approche.

On va s’arrêter ici, car ça commence à faire beaucoup et surtout, ça donne tellement envie qu’on veut découvrir Hajime no Ippo the Fighting le plus rapidement possible.
Mais là, il va falloir attendre le 11 Décembre.