Kuroko no Basket Mirai e no Kizuna : Premières images

, par ACCA

Kuroko no Basket Mirai e no Kizuna : Premières images

A peine annoncé, Kuroko no Basket Mirai e no Kizuna se dévoile en images

JPEG - 31.5 ko

La semaine dernière, Kuroko no Basket Mirai e no Kizuna était annoncé. Aujourd’hui, on découvre 2 images, l’une en « match » (image ci-contre) et l’autre en dialogue (image en dessous).

Pour l’image en « match », on pense qu’elle correspond à un entraînement (tribune vide). On remarque qu’il sera possible de faire des techniques spéciales pour feinter ses adversaires (barre « Arts » ?), que nos coéquipiers ont des marqueurs pour savoir qui est avec nous (ronds bleus sous les personnages), qu’il y a aussi un marqueur sur la personne que l’on choisit pour faire une passe (flèche bleu au dessus de la tête de personnage au fond à droit), qu’une barre « Home Offense » servira sûrement à gérer l’état d’esprit de l’équipe et apportera des bonus/malus selon son niveau (c’est un truc de sportif ça, il y aura sûrement aussi une barre « Home Defense ») et qu’un pourcentage de réussite au tir est présent.
Pour ce dernier point, on ne sait pas comment se passera les tirs, soit en maintenant une pression sur la touche de tir pour la relâcher au bon moment (avec la variable % prise en compte), soit un tir automatique géré par le % de réussite. Il va encore falloir attendre quelques semaines avant d’avoir des infos car pour le moment, Kuroko no Basket Mirai e no Kizuna n’a pas de date de sortie prévue, on sait juste qu’il sortira sur 3DS.

JPEG - 34.8 ko

Pour la partie « dialogues », on vous rappelle qu’il faudra se balader pour rencontrer les divers personnages de la série, passage qui devrait reprendre l’intrigue de la série, mais pas la même que son prédécesseurs.

En attendant d’avoir d’autres infos, vous pouvez toujours faire un saut de temps en temps sur le site web officiel du jeu.