L’attaque des Titans 3DS : Bientôt en Europe ?

, par ACCA

L’attaque des Titans 3DS : Bientôt en Europe ?

Alors que le jeu se voit doté d’add-on au Japon, il semblerait que Shingeki no Kyojin Saigo no Tsubasa passe les frontières Nippones.

En Mai, nous vous annoncions que Spike Chunsoft cherchait un éditeur pour sortir son jeu Shingeki no Kyojin Jinrui Saigo no Tsubasa, ou Attack on Titan The Last Wings of Mankind en anglais, dans les pays Occidents. Cette annonce passée sans nouvelle, on avait un peu mis de coté l’espoir de voir un jour le jeu débarquer, mais d’après le site videogames pocket, il semblerait que Spike Chunsoft est trouvé un éditeur en la personne de Atlus USA. L’éditeur Américain a, en effet, classifié Attack on Titan The Last Wings of Mankind en Australie, pays en région PAL comme nous et donc compatible avec les consoles Européennes.
Après l’échec des négociations entre Spike Chunsoft et Namco Bandai Games, il semblerait que ce soit Atlus qui se chargera de distribuer le jeu en dehors du Japon, du moins si cela est bien vrai car pour le moment, l’éditeur n’a toujours pas confirmé cette annonce.

Il ne reste plus qu’à attendre quelques semaines mois avant d’avoir enfin la réponse finale pour savoir si oui ou non l’Attaque des Titans aura son jeu en Europe.

A noter que si c’est Atlus qui se charge de la localisation en Europe, il est fort à parier que le jeu ne soit pas traduit en français, à moins qu’il ne sorte au Canada.