The Seven Deadly Sins Unjust Sin : Quelques explications sur le gameplay

, par ACCA

The Seven Deadly Sins Unjust Sin : Quelques explications sur le gameplay

Afin de savoir ce qui nous attend dans The Seven Deadly Sins Unjust Sin, Namco Bandai Games donne quelques détails sur le gameplay.

Calé au 11 Février, The Seven Deadly Sins Unjust Sin reste tout de même un mystère sur son système de combat. Afin de nous sortir de notre ignorance, Namco Bandai Games nous apprend quelques subtilités du système de combat qui nous attend.
Comme nous vous le disions dans notre dernière news sur ce jeu, il sera possible de jouer avec 3 personnages Meliodas, Hawk et Elizabeth.

JPEG - 250.7 ko
JPEG - 65 ko
JPEG - 157.8 ko

Comme vous pouvez le voir, Hawk est un cochon jouable.
En plus de ces personnages, il sera possible d’avoir des personnages de soutien qui permettront de faire des attaques en équipes en combo comme dans l’exemple suivant :

JPEG - 23.3 ko
JPEG - 25.3 ko
JPEG - 24.1 ko

Dans cette exemple, le personnage de soutien Diane enchaîne 2 attaques pendant notre combo que l’on continue une fois l’ennemi dans les airs (images 3).
en plus de ces attaques en équipe, il y a aussi des attaques spéciales pour un maximum de dégâts.

JPEG - 19 ko
JPEG - 27.8 ko
JPEG - 24.8 ko

Au niveau de la partie exploration, on évoluera sur des plans 2D dans lesquels des ennemis nous attendrons pour nous barrer la route. Une fois battus, ils droperont des coffres contenant des fiole de vie, des boost d’attaques et autres items.

Ca a l’air sympa et il ne reste plus qu’à voir une bonne vidéo de Gameplay en attendant la sortie de The Seven Deadly Sins Unjust Sin le 11 Février.