Hajime no Ippo The Fighting : Pas de mode versus ? Pas si sûr !

, par ACCA

Hajime no Ippo The Fighting : Pas de mode versus ? Pas si sûr !

Alors que Hajime no Ippo sur PS3 est attendu comme un jeu jouable en solo sur sa console et en versus via le net, mais il semblerait qu’il soit possible de jouer à 2 sur la même machine tout de même.

PNG - 70.3 ko

Hajime no Ippo the Fighting sur PS3 est un jeu solo qui demandera une connexion Internet pour jouer en Versus, mais il semblerait qu’un code permette de jouer en versus sur sa console. Le site officiel du jeu nous montre en effet la technique pour jouer à 2 sur sa PS3 sans connexion.

PNG - 65.9 ko

Pour ce faire, il va falloir aller dans le mode Watching Match puis avec la seconde manette entrer le code suivant : L1 - R1 - Gauche - Droite - Carré - Rond.
Pour les directions, il faut le faire avec la croix et non les sticks.

PNG - 75.7 ko

Voilà, vous pouvez maintenant jouer à 2, mais attention, le choix des skills est réservé au player 1, que ce soit pour son personnage ou celui de son adversaire, il va donc falloir être sport !

PNG - 70.3 ko

Bien sur, le jeu n’étant pas fait pour jouer à 2 comme Saint Seiya Braves Soldiers, la caméra restera bloquée derrière le P1 et le P2 n’aura pas les différentes barres supplémentaires de visibles.

Peut être aurons nous droit à une future M.A.J. avec ce mode versus officiellement dans le soft ?

Hajime no Ippo the Fighting sortira après demain au Japon et ne fait pas parler de lui dans une éventuelle sortie dans le reste du monde pour le moment.

Portfolio