Jojo’s Bizarre Adventure Eyes of Heaven : Des perso et combat 1 contre 2

, par ACCA

Jojo’s Bizarre Adventure Eyes of Heaven : Des perso et combat 1 contre 2

Annoncé le mois dernier, on en apprend pas mal sur Jojo’s Bizarre Adventure Eyes of Heaven.

Depuis le début du mois, Bandai Namco Games commence à nous en apprendre un peu plus sur le contenu de Jojo’s Bizarre Adventure Eyes of Heaven sur PS3 et PS4.
On commence avec quelques personnages confirmés et d’autres annoncés. On retrouvera donc :
Joseph Joestar

Caesar Anthonio Zeppeli

Jotaro Kujo

Noriaki Kakyoin

Josuke Higashikata

Parmi les nouveaux, on en connaît déjà 3 qui ne devraient pas être les seuls puisque le jeu est toujours en développement et n’a pas encore de date de sortie officielle. Pour les nouvelles têtes nous aurons :
Diego Brando

Rudol von Stroheim

Et Robert Speedwagon qui a été annoncé dans le magazine V-Jump, mais qui n’a pas encore de visuel pour le moment.

Mais l’éditeur ne sait pas arrêter à quelques présentations de personnages et nous dévoile la particularité lorsque les combats deviennent des 1 contre 2 (ou l’inverse).
Afin de ne pas se retrouver comme dans J-Stars Victory Vs, à savoir 2 adversaires qui vous en mettent tellement plein la tête que vous ne pouvez rien faire sans votre équipier, dans Jojo’s Bizarre Adventure Eyes of Heaven, un mode nommé Inherited Will se lancera automatiquement dès lors que l’on se retrouve en infériorité. Pendant ce moment, les capacités du personnage augmenteront (en espèrant ne pas avoir des perso cheatés par la suite), permettant de tenir face à 2 adversaires et de pourquoi pas, réussir à reprendre la main. Bien entendu, ce mode disparaîtra dès que le combat sera équitable.
C’est donc une très bonne nouvelle qui assure que Jojo’s Bizarre Adventure Eyes of Heaven sera comme son prédécesseur : accessible au plus grand nombre.