Infinite Stratos : Un nouveau titre sur Vita

, par ACCA

Infinite Stratos : Un nouveau titre sur Vita

Après Infinite Stratos 2 Ignition Hearts, sorti l’année dernière, la licence Infinite Stratos reviendra cet été au Japon.

JPEG - 143.8 ko

La licence Infinte Stratos reviendra prochainement sur console et sera encore édité par 5pb. A la différence de son prédécesseur, Infinite Stratos 2 Love and Purge ne sortira que sur Vita et est attendu pour le 30 Juin.
Annoncé dans un premier temps en Décembre (juste le nom du jeu), l’éditeur nous en apprend plus cette fois. Dans ce Visual Novel, qui se déroulera après la « World Purge », nous retrouverons quelques héroïnes de Infinite Stratos 2 Ignition Hearts, ainsi que des nouvelles. Le jeu nous mettra dans la peau de Orimura Ichika qui devra faire des choix parmi ses futurs conquêtes. En fonction de ces affinités, la fin du jeu ne sera pas la même, mais on ignore combien il y en aura en tout.

En plus de ces nombreux dialogues et choix, il sera possible de masser ses prétendantes pour, la encore, augmenter ses affinités. Mais attention, car en cas d’échec, votre relation se détériorera. Pour réaliser ces massages, il faudra toucher ou frotter son écran au bon endroit. Heureusement, une option permettra de nous aider à ne pas se tromper.