High School Kimengumi (Mark III) : La solution complète

, par ACCA

High School Kimengumi (Mark III) : La solution complète

Guide pas à pas pour finir le jeu

Avant de commencer, il faut savoir qu’il est possible de finir le jeu dès que l’on a capturé l’un des membres du club des loufoques. Pour cela, il faut aller dans la salle des professeurs.
Nous vous donnons ici le chemin le plus rapide pour captures les 5 garnements le plus vite possible (moins de 6 minutes sont nécessaires pour finir le jeu)

La carte en V.O. et en V.F.

JPEG - 332.4 ko
JPEG - 260.2 ko
JPEG - 254.8 ko

Commencez par aller dans la Classe A afin de prendre la corde dans le bureau.

JPEG - 255.9 ko

Allez ensuite dans la Classe B pour prendre l’horloge sur le bureau du professeur.

JPEG - 251.2 ko

Maintenant, aller dans la salle de musique. Prenez l’harmonica sur le bureau de droite, puis aller au piano et appuyer sur 2.

JPEG - 233.9 ko

Le premier membre des Loufoques fait son apparition. Pour le capturer, attendez qu’il soit le plus proche possible du piano, appuyer de nouveau sur 2 et aller à sa rencontre. Quand vous êtes au même niveau que lui, appuyer sur 1, sélectionnez utiliser et corde.
Voilà, vous avez capturé votre premier membre.

JPEG - 55.1 ko

Allez maintenant dans la Classe D pour prendre la lettre sur le bureau

JPEG - 55.9 ko

Maintenant, direction la Classe F. Equipez la lettre et appuyer sur 2. Allez vers le second membre de la team loufoque pour le capturer avec la corde.

JPEG - 38.5 ko

Allez à l’Infirmerie et utiliser l’horloge pour réveiller votre 3ème cible. Il ne reste plus qu’à le capturer ensuite avec la corde.

JPEG - 58.9 ko

Allez au Labo pour récupérer la balle de baseball.

JPEG - 55.7 ko

Une fois acquise, allez dans la Classe F, équipez la balle et appuyer sur 2. Vous pouvez capturer Rei avec la corde.
Info : Rei frappe la balle qui rebondira sur l’écran jusqu’à ce qu’il se fasse toucher. Pour aller plus vite lancer la balle dès votre arrivée dans cette salle.

JPEG - 41.6 ko
JPEG - 40.9 ko

Direction le bureau du directeur. Prenez la bouilloire sur la table. Le directeur se réveille, utilisez l’harmonica avant que Lora (Yui) ne se déplace vers lui pour qu’il se rendorme.

JPEG - 54.5 ko

Allez maintenant dans la Classe C pour attraper le dernier membre des loufoques. Utiliser la bouilloire et allez le capturer avec la corde.

JPEG - 70.7 ko

Voilà, vous avez capturer tous les membres de la team loufoque, vous pouvez essayer de faire gonfler vos points en récupérant des objets ou allez dans la salle des professeurs pour finir le jeu.

JPEG - 33.7 ko

Les objets dans les salles

Classe A

Banane Banane Rien Grenouille
Fleur Corde Grenouille Rien
Rien Rien Banane Fleur

Classe B

Rien Rien Chaussettes Rien
Grenouille Grenouille Grenouille Grenouille
Banane Fleur Fleur Banane

Classe C

Banane Grenouille Rien Fleur
Rien Fleur Rien Banane
Grenouille Rien Grenouille Rien

Classe D

Fleur Rien Banane Insecte
Insecte Chaussettes Rien Banane
Rien Grenouille Rien Rien

Classe E

Rien Chaussettes Rien Fleur
Grenouille Banane Diamant Rien
Grenouille Fleur Rien Banane

Classe F

Insecte Rien Insecte Rien
Rien Rien Insecte Insecte
Rien Insecte Rien Rien

Classe G

Chaussettes Grenouille Fleur Banane
Rien Chaussettes Banane Grenouille
Banane Fleur Fleur Banane

Classe H

Grenouille Rien Grenouille Chaussettes
Rien Grenouille Banane Grenouille
Grenouille Banane Grenouille Fleur

Salle de Musique

Banane Insecte Rien Fleur
Rien Grenouille Rien Chaussettes
Rien Harmonica Banane Rien

Labo

Grenouille Chaussette Rien
Banane Grenouille Fleur
Rien Balle Rien