Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution : Débloquer tout les personnages

, par Della | 5

10 votes

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution : Débloquer tout les personnages

Voici le guide pour savoir comment débloquer tous les personnages disponibles dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution

La majorité des personnages se débloquent à l’aide des ryos que vous obtenez dans le mode Free play.

 Débloquer rapidement les personnages

Cependant, réunir tous les ryos nécessaires peut s’avérer laborieux et c’est pourquoi voici une astuce pour accumuler un max de ryos le plus rapidement possible. Pour ce faire, voici les étapes à suivre :

- Choisissez le mode Free Battle
- Choisissez le mode combat simple 1pvs2p
- Prenez Naruto (Sage) en joueur 1 avec le mode Ultimate jutsu
- Prenez n’importe quel personnage en joueur 2 avec l’handicap à fond
- Quand le combat commence, appuyer sur la flèche du bas pour utiliser un des boosts
- Appuyer ensuite sur la flèche de gauche en direction du joueur 2 pour qu’il se retrouve avec qu’une seule barre de vie.
- Enchaîner ensuite très vite avec l’ultimate jutsu de Naruto pour terminer le combat.

Répéter la technique autant de fois que nécessaire pour accumuler rapidement les ryos.
Il vous faudra au moins 1780000 ryos pour débloquer tous les combattants.

 Liste des personnages à débloquer

2nd Mizukage (Edo-Tensei) 1330000 ryo
2nd Tsuchikage (Edo-Tensei) 1320000 ryo
Asuma (Edo-Tensei) 1050000 ryo
Ay (chapeau) 1430000 ryo
Danzo (chapeau) 1440000 ryo
Deidara (Edo-Tensei) 1080000 ryo
Deidara (Pre-Akatsuki) Le vaincre avec Itachi dans le mode "Fondation de l’Akatsuki"
Fuu 1250000 ryo
Fuu (Edo-Tensei) 1260000 ryo
Gaara (chapeau) 1400000 ryo
Haku (Edo-Tensei) 1070000 ryo
Han 1210000 ryo
Han (Edo-Tensei) 1220000 ryo
Hanzo (Edo-Tensei) 1100000 ryo
Hidan (Pre-Akatsuki) Le vaincre avec Kakuzu dans le mode "Fondation de l’Akatsuki"
Hinata (School) 1490000 ryo
Ino (School) 1500000 ryo
Iruka 1020000 ryo
Itachi (Edo-Tensei) 1090000 ryo
Itachi Uchiha (Anbu) Terminer le mode "Les deux Uchila"
Jiraya (Sanin Era) 1540000 ryo
Kakashi (Anbu) 1570000 ryo
Kakashi (School) 1480000 ryo
Kakashi (Young) Terminer le mode "La recherche de l’espoir"
Kakuzu (Pre-Akatsuki) Le vaincre avec Pain dans le mode "Fondation de l’Akatsuki"
Konohamaru 1010000 ryo
Kushina 1280000 ryo
Madara (avant mort) 1600000 ryo
Madara (Edo-Tensei Resolved) 1390000 ryo
Mecha-Naruto 1660000 ryo
Mei (w/Hat) 1420000 ryo
Minato (Edo-Tensei) 1290000 ryo
Nagato (Edo-Tensei) 1110000 ryo
Naruto (Armure) 1530000 ryo
Naruto (Kimono) 1510000 ryo
Naruto (School) 1450000 ryo
Obito 1380000 ryo
Obito (Young) Terminer le mode "La recherche de l’espoir"
Ohnoki (chapeau) 1410000 ryo
Orochimaru (Akatsuki) Le vaincre avec Sasori dans le mode "Fondation de l’Akatsuki"
Orochimaru (Sanin Era) 1560000 ryo
Roshi 1190000 ryo
Roshi (Edo-Tensei) 1200000 ryo
Sakura (School) 1460000 ryo
Sasori (Pre-Akatsuki) Le vaincre avec Konan dans le mode "Fondation de l’Akatsuki"
Sasuke (First Outfit) 1040000 ryo
Sasuke (Kimono) 1520000 ryo
Sasuke (School) 1470000 ryo
Shisui Uchiha Terminer le mode "Les deux Uchila"
The First Hokage/Hashirama (Edo-Tensei) 1370000 ryo
The Second Hokage/Tobirama (Edo-Tensei) 1310000 ryo
The Third Hokage/Sarutobi (Edo-Tensei) 1300000 ryo
Tobi (Great Ninja War) 1270000 ryo
Tsunade (Sanin Era) 1550000 ryo
Ukataka 1230000 ryo
Ukataka (Edo-Tensei) 1240000 ryo
Yagura 1170000 ryo
Yagura (Edo-Tensei) 1180000 ryo
Yamato (Anbu) 1580000 ryo
Yugito 1150000 ryo
Yugito (Edo-Tensei) 1160000 ryo
Zabuza (Edo-Tensei) 1060000 ryo

- Tournoi "Mecha-Naruto Ninja World Tournament"
Terminer le rang D du mode Ninja World Tournament.

- Personnage Mecha-Naruto
Terminer le Tournoi "Mecha-Naruto Ninja World Tournament".