JM Facebook JM Twitter JM Google + JM Youtube
One Piece Pirate Warriors 2 (ps3) : Unlock all characters

One Piece Pirate Warriors 2 (ps3) : Débloquer tous les personnages

29/08/2013

On vous explique dans ce guide comment tout débloquer dans One Piece Pirate Warriors 2 : Débloquer tous les personnages, le chapitre final, les tenues, les missions cachées...

Ce guide a été établie à partir de la version japonaise du jeu.
De ce fait, les infos et certains noms de missions seront mis à jour à la sortie européenne du jeu.

JPEG - 43.2 ko

 Débloquer tous les personnages

Personnage Type Comment le débloquer ?
Luffy Attaquant Dispo dès le début
Zoro Attaquant Acte 3-6
Nami Technicien Prologue-2
Usopp Technicien Acte 3-4
Sanji Attaquant Acte 3-6
Chopper Technicien Acte 1-3
Robin Technicien Acte 3-4
Franky Attaquant Acte 1-1
Brook Technicien Acte 1-3
Smoker Technicien Prologue-2
Jimbei Attaquant Acte 1-2
Marco Attaquant Acte 1-4
Kuzan (Aokiji) Technicien Acte 2-1
Perona Technicien Acte 2-2
Hancock Attaquant Acte 2-3
Ace Attaquant Acte 2-4
Kuma Technicien Acte 3-1
Mihawk Attaquant Acte 3-2
Crocodile Technicien Acte 3-3
Buggy Technicien Acte 3-5
Garp Attaquant Acte 4-1
Barbe Blanche Attaquant Acte 4-2 en sauvant Barbe Blanche
Law Technicien Acte 4-2 en sauvant Barbe Blanche
Kizaru Attaquant Acte-Final-1
Eneru Technicien Acte-Final-1
Akainu Attaquant Acte-Final-2
Barbe Noire (Blackbeard) Technicien Acte-Final-2
Mugiwaras Après l’acte final, Terminez les missions "Partenaires" de chaque membres
Barbe Noire (Deux fruits du démon) Terminer mission partenaire de Barbe Noire et toutes les missions partenaires des Mugiwaras

 Chapitre final (True Ending)

1) - Finir le jeu

Terminez le jeu une première fois

2) - Débloquer la mission partenaire de Barbe Blanche

Pour ce faire, terminez les missions partenaires des personnages suivants :
- Luffy
- Marco
- Kuzan
- Hancock
- Ace
- Kuma
- Mihawk
- Crocodile
- Baggy
- Garp
- Hannyabal
- Magellan
- Jozu
- Vista

3) - Terminez la mission partenaire de Barbe Blanche

4) - Recommencez l’épisode 4.2

Au moment où Barbe Blanche est possédé par le dial, NE LE TUEZ SURTOUT PAS.
Rejoignez Barbe Blanche avec Ace, Marco et Luffy pour déclencher une cinématique.
Terminez ensuite le niveau pour débloquer enfin le chapitre final.

 Dépasser le niveau 50

Vous devez tout d’abord terminer 5 missions en mode extrème, et ce, uniquement en mode journal de pirate.

Allez ensuite dans la boutique puis dans la section "autre".
Achetez le "Livre de dépassement du niveau 50".

Allez ensuite dans le menu pour choisir les personnages et appuyez sur start dans le menu "Croissance Berry".
A noter que vous pouvez l’utiliser que pour un seul personnage à la fois.
Recommencez la procédure pour obtenir d’autres livres.

 Astuces Diverses

Gagner de l’xp facilement

Refaire la mission partenaire de Marco en boucle.

Obtenir la pièce cachée

Obtenir un rang S

Débloquer le mode extrème

Finir le jeu.

Attaque spéciale cachée de Robin

Effectuer seconde attaque spéciale sur un personnage féminin

 Les tenues secondaires

Il vous suffit de débloquer le personnage possédant la tenue pour qu’elle soit disponible.

- Kuzan : Tenue Amiral

- Baggy : Tenue Impel Down / Tenue Marine Ford

- Crocodile : Tenue Marine Ford

- Kizaru : Tenue 2 ans plus tôt

- Nami : Tenue Ile de Drum

- Robin : Tenue Miss All-Sunday

Commentaires

Publié le 6/06/2014 | #1

Débloquer Barbe Blanche est une tâche très longue.
T’as bien fait toutes les missions de partenaires ?

Quand j’ai fait la mission 4-2 pour la seconde fois, je n’ai pas pris ACE, Luffy ou Marco. J’ai juste tout fait pour qu’il rejoigne Barbe Blanche. Pour qu’ACE soit plus rapide, faut lui ouvrir la voie. Une fois les 3 personnages proches de Barbe Blanche, la cinématique se déclenche automatiquement.
Au cas, où, (je sais plus si c’est possible), fais une sauvegarde avant ce moment, ça évitera que tu te retapes tout.

Publié le 5/06/2014 | #2

je compren pas moi kan je veu debloquer barbe blanche je prend ace mai sa meu dit toujour de le teraser au lieu de le persuader

Publié le 10/10/2013 | #3

Oui il m’a bocou aider et c bien explikerrr

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Tags :