To Love-Ru Trouble Darkness Battle Ecstasy : Une vidéo promo !

, par ACCA

To Love-Ru Trouble Darkness Battle Ecstasy : Une vidéo promo !

Attendu pour le 22 mai sur Vita, To Love-Ru Trouble Darkness Battle Ecstasy refait parler de lui via une vidéo sur le compte Youtube de l’éditeur.

Après nous avoir laissé avec la pub du jeu, To Love-Ru Trouble Darkness Battle Ecstasy s’est fait discret, en même temps, le jeu n’est attendu que pour le mois de mai sur Vita, mais ça n’empêche pas l’éditeur FuRyu de nous montrer son bébé au travers d’une vidéo postée sur leur compte Youtube. Sortez le sopalin, va y avoir des filles.

Cette fois, on voit une bonne partie des filles qu’il faudra sauver avant de leur faire du pafpaf, panpan et autres cochonneries dans notre chambre. Ce système utilisant les capacités de la Vita, il faudra les toucher via les écrans tactiles, mais aussi souffler sur ces lycéennes (peut être pour refroidir leurs ardeurs).
Concernant les phases d’action, on s’équipera de différentes armes que l’on récupérera au fil de l’aventure.
Pour le moment, seule une attaque spéciale a été montrée (celle avec le pistolet). Pour l’utiliser, il faudra remplir le coeur qui se trouve à coté de la barre de vie, par contre, pour l’activation ? Mystère et boule de gomme.