One Piece Unlimited World Red : Des infos pour les versions PS3, Vita et WiiU

, par ACCA

One Piece Unlimited World Red : Des infos pour les versions PS3, Vita et WiiU

Une tonne d’infos et de vidéos pour les versions PS3, Vita et WiiU de One Piece Unlimited World Red au Japon, aux U.S.A. et en Europe.

JPEG - 166.5 ko

Namco Bandai Games promet pas mal de choses pour les versions salons et Vita de One Piece Unlimited World Red.

On commence par le Japon :
Annoncé dans le Jump, le jeu est prévu, sur les nouveaux supports, le 12 Juin et aura une partie supplémentaire par rapport à la 3DS, non prévue pour le moment sur cette console. L’arc « Dressrosa » sera donc un chapitre supplémentaire avec comme Boss de fin Doflamingo.
En plus de ça, les versions « First Print » auront un code D.L.C. pour un costume et une quête supplémentaires.

Pour les U.S.A. et l’Europe :
Annoncé sur Vita en téléchargement sur le P.S.N. uniquement, la version boite verra bien le jour aux U.S.A. (par les revendeurs GameStop et EB Games Canada) et devrait donc être aussi disponible aussi chez nous. Résultat, seul la version WiiU n’aura pas de version boite et sera disponible uniquement sur l’eShop (comme Fist of the North Star 2).
Annoncé par Namco Bandai Games U.S.A., un mode « Colisée » sera aussi disponible et permettra de jouer en ligne. Ce mode de jeu sera de la baston en 1 contre 1, mode que nous connaissons déjà avec les anciennes versions Unlimited.
Par contre, au niveau de la date de sortie, pas de nouvelles, que ce soit sur 3DS ou autre, le jeu reste calé à un 2014.

On termine cette news avec une petite vidéo et des images qui montrent le travail apporté pour ces moutures HD.

Portfolio