To-Love Ru Trouble Darkness Battle Ecstasy : Une vidéo et des images d’armes

, par ACCA

To-Love Ru Trouble Darkness Battle Ecstasy : Une vidéo et des images d’armes

A quelques jours de sa sortie, Furyu nous montre une nouvelle vidéo ainsi que quelques images des armes disponibles.

Attendu pour le 22 de ce mois, Furyu continue de dévoiler To-Love Ru Trouble Darkness Battle Ecstasy sur Vita. On commence avec une nouvelle vidéo qui n’en montre pas plus que ce que nous avions déjà vu.

Au niveau des nouveautés, c’est une info sur les armes qui retient notre attention. Alors que nous n’avions vu qu’un pistolet et une épée (???), on découvre de nouvelles armes surprenantes :
To-Love Ru Trouble Darkness Battle Ecstasy : Une vidéo et des images d'armes - Image1
Ces différentes armes permettront de combattre au mieux les ennemis, mais aussi les héroînes et il sera possible de switcher à tout moment avec une autre. Ces armes auront une vitesse d’attaque différentes en fonction de leur classe, ce qui fera varier les combos, mais aucune info concernant l’exécution de ceux-ci, faudra-t-il appuyer sur la/les touche(s) d’attaques au bon moment ou l’exécution du combo se fera-t-elle en martelant la touche ?
On apprend aussi que chaque armes aura une attaque spéciale qui lui sera propre, avec une zone d’attaque différente.

A noter que ce ne seront pas les seules armes disponibles dans ce titre comme vous pouvez le constater dans le portfolio

Portfolio

To-Love Ru Trouble Darkness Battle Ecstasy : Une vidéo et des images (...) To-Love Ru Trouble Darkness Battle Ecstasy : Une vidéo et des images (...) To-Love Ru Trouble Darkness Battle Ecstasy : Une vidéo et des images (...) To-Love Ru Trouble Darkness Battle Ecstasy : Une vidéo et des images (...)