La Xbox One aura aussi des jeux issus de la Jap’Animation peu de temps après sa sortie

, par ACCA

La Xbox One aura aussi des jeux issus de la Jap’Animation peu de temps après sa sortie

Alors que la PS4 aura un jeu Dragon Ball, la Xbox One aura 3 jeux issus de la Jap’Animation peu de temps après la sortie de la console au Japon.

Sortie en Novembre dernier chez nous, la Xbox One arrivera au Japon en Septembre. L’éditeur MAGES annonce la sortie de 3 jeux issus de la Jap’Animation pour le dernier trimestre 2014 au Japon.
Parmi ces jeux, on retrouve la série Chaos ;Head dans Chaos ;Child, Psycho-Pass et un visuel Novel Misuterito F Tantei-Tachi no Katenkoru.

JPEG - 173.9 ko
JPEG - 90.8 ko
JPEG - 123.3 ko

Concernant Chaos ;Child, on sait déjà que le titre se déroulera à Shibuya 6 ans après Chaos ;Head Noah, sorti sur 360, PSP et PS3 respectivement en 2009, 2010 et 2012.
De plus un trailer est déjà disponible.

Pour Psycho-Pass, l’histoire ne reprendra pas celle de la série et mettra en scène de nouveaux personnages. De plus, le jeu nécessitera le capteur Kinect et il sera possible de connecter son smatphone mais sans nous donner de plus amples informations.

Quant à Misuterito F Tantei-Tachi no Katenkoru, il y aura 2 jeux de cette série de prévus pour le moment sur la nouvelle machine de Microsoft (mais 1 seul pour la fin de l’année) réaliser par le nouveau studio de Asada : Division 8.

Il va falloir attendre encore quelques mois avant d’avoir de plus amples informations.