Dragon Ball PS4 : Le nom officiel et des infos

, par ACCA

Dragon Ball PS4 : Le nom officiel et des infos

Annoncé le mois dernier, le prochain jeu de la licence Dragon Ball tient enfin son nom.

JPEG - 142 ko

Après son annonce dans le V-Jump et son site teaser, le prochain jeu de la licence Dragon Ball tient enfin son nom. Alors que nous pensions qu’il s’appellerai Dragon Ball X (prononcé Cross) du fait du nom de domaine, celui-ci se nommera Dragon Ball Xenoverse (on savait que ça commencerait par un X).

Lors de l’E3 qui se déroule en ce moment, une démo du jeu est jouable et permet de se battre en prenant le contrôle de Goku contre Freezer, Cell ou encore Buu. Une bonne nouvelle qui veut dire que l’histoire reprendra la saga DBZ complète.

Une autre bonne nouvelle concernant le studio de développement (enfin, c’est mon avis), puisque c’est Dimps qui se chargera de faire le jeu. Dimps est notamment connu pour ses jeux Street Fighter IV et DBZ Budokai.

Alors que le jeu était annoncé sur PS4, PS3 et 360, Namco Bandai Games sortira aussi Dragon Ball Xenoverse sur Xbox One.

Par rapport à l’histoire, Namco Bandai Games en a remis une couche avec son personnage secret ainsi que la zone secret que nous avions vu dans le V-Jump, en affirmant que cela serait le point de démarrage de l’histoire.

On termine cette news avec une vidéo

Si vous avez regardez cette vidéo, vous remarquerez que l’on voit encore ce personnage mystérieux avec son blouson de la Capsule Corp’ et ses cheveux rouge. Mais qui peut bien être ce personnage ? Il vole, il travaille ou est de la famille de la Capsule Corp’ et il a un capteur de puissance comme Nappa et Vegeta. Est ce un personnage venant d’un futur où Freezer (ou Vegeta) on prit le contrôle de la Terre ?

On va avoir le temps de se poser des tas de questions car Dragon Ball Xenoverse est attendu pour 2015, le temps que Namco Bandai Games travaille comme il se doit le buzz autour de ce jeu.