Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 : 1 mission en plus par rapport à la version Arcade

, par ACCA

Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 : 1 mission en plus par rapport à la version Arcade

Prévu pour le mois prochain, Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 aura 1 mission en plus par rapport à la version Arcade.

Jeu de cartes qui ne verra sûrement jamais le jour chez nous, Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 reprendra la version Arcade de Dragon Ball Heroes et ses 21 chapitres avec, en plus, une nouvelle mission nommée : La naissance de Majin Buu qui devrait donc nous montrer l’histoire de ce combattant rose malabar.

Cette info est relayée dans la dernière vidéo promo proposée par Namco Bandai Games sur leur compte Youtube.

Dans cette vidéo on voit beaucoup de choses, on commence avec les personnages qui reprendront (on ose le dire) la totalité de la série et plus encore.
Au niveau des cartes, il y en aura un bon paquet avec pas moins de 2000 au total et la possibilité de récupérer celles du premier jeu sur 3DS Dragon Ball Heroes Ultimate Mission.
Un mode permettra de « sonder » la force de vos vrais amis. Utilisant la caméra de la console, en « scannant » la personne devant soi, il sera possible de se battre contre des boss géants ! Ce même mode permettra de scanner des QR codes qui donneront des missions spéciales.

Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 est un jeu de combat de cartes qu’il faudra disposer sur sa « table » pour attaquer ou se défendre avec des interactions lors des actions effectuées, comme appuyer sur un bouton au bon moment ou gratter l’écran avec son stylet.

Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 sortira le 7 Août au Japon.