Dragon Ball Xenoverse : Le héros mystérieux n’était qu’un exemple

, par ACCA

Dragon Ball Xenoverse : Le héros mystérieux n’était qu’un exemple

Alors que nous pensions que le personnage montré dans les différentes vidéos et autres images du jeu, il semblerait que nous puissions faire un choix.

Annoncé en Mai, le jeu Dragon Ball Xenoverse nous avait montré un personnage dont nous ne connaissions pas son identité. Après plusieurs mois à fabuler d’innombrables scénarios sur son origine, on sait maintenant que ce personnage n’est qu’un exemple de ce que nous pourrons faire lors du choix de notre personnage dans le mode Histoire.

Dans Dragon Ball Xenoverse, il faudra donc créer son personnage pour refaire l’histoire. On aura le choix entre la classe des Saiyan, des Namek et des Majin. Nous apprendrons les diverses techniques des autres combattants Z selon notre niveau. Il est par exemple impossible d’apprendre celles de Goku au début du jeu car nous ne sommes pas assez fort. Mais ne faudra pas changer de professeur comme de chemise, sinon, ça pourrait les froisser, donc pas de je passe de Vegeta à San Goku sans que ça n’énerve notre prince sayan.
De plus, notre professeur pourra nous aider pendant nos combats comme personnage de soutien.

Au niveau de l’histoire, Namco Bandai Games continue de nous dévoiler l’intrigue.
Notre personnage devra retourner dans le passé car 2 vilains Towa et Mira ont changé le passé pour récupérer de l’énergie.
Towa est un scientifique venant d’un monde démoniaque et Mira est une créature qui veut devenir la plus forte.
Heureusement, de nouveaux alliés font leur apparitions : Le Kai Suprême du Temps et son oiseau TokiToki qui produit du temps.

Oui, cette histoire est un peu a tiré par les cheveux, mais bon, faut bien avoir une raison de se battre et de nous rebalancer une énième fois les combats que tout le monde connaît maintenant.

On termine cette news par une petite vidéo.