Kuroko no Basket Mirai e no Kizuna : Les pubs et quelques infos

, par ACCA

Kuroko no Basket Mirai e no Kizuna : Les pubs et quelques infos

Le prochain titre de la licence Kuroko’s Basket sur 3DS a déjà ses 2 pubs au Japon, l’occasion de voir ou non de nouvelles images in-game.

Prévu pour le 26 Mars prochain au Japon, Kuroko no Basket Mirai e no Kizuna sur 3DS a enfin ses pubs qui inonderont les télés japonaises prochainement.

Comme vous pouvez le constater, on ne voit rien de réellement nouveau, mis à part la partie « aventure » nous demandant d’aller dans différents lieux dans lesquels nous pourrons nous déplacer pour rencontrer divers personnages de la série.

Kuroko no Basket Mirai e no Kizuna aura un histoire originale avec certaines scènes doublées par les seyu de la série. De plus, il semblerait qu’il y aura aussi des quêtes secondaires, ce qui sous-entend que la partie aventure sera aussi importante que la partie basket.


Comme toujours, les personnes qui réserveront le jeu en avance, auront droit à des costumes en téléchargement. Kuroko et Kagami auront la joie de revêtir les habits du loup et du petit chaperon rouge, quand à l’autre costume connu, ce sera le maillot alternatif de l’équipe de Seirin.