Cross Ange : Un shooter sur Vita

, par ACCA

Cross Ange : Un shooter sur Vita

Encore une nouvelle série à passer les frontières de plus en plus mince du jeux vidéo. Cette fois, c’est Cross Ange qui va se voir offrir un jeu sur Vita.

PNG - 1.5 Mo

Série récente réalisée par la société Sunrise, diffusée depuis Octobre dernier au Japon, Cross Ange va avoir droit à une adaptation en jeu vidéo prévu pour cet été au Japon.
Edité par Bandai Namco Games, Cross Ange : Rondo of Angels and Dragons tr est réalisé par Freedom Wars et co-développé par Shade. Le titre sera un shooter avec des phases de dialogues. On y incarnera Naomi dans sa vie de tous les jours afin de se lier d’amitié avec les autres personnages qui, si le lien qui nous unit est fort, viendront nous prêter main-forte dans nos batailles.
Il sera possible de modifier les équipements de son mecha pour le bonifier, mais aussi de le modeler pour en avoir un spécialiste de l’attaque rapprochée, du combat à distance ou de la vitesse. A noter que notre robot aura la possibilité d’avoir 2 transformations, l’une en une sorte d’avion et l’autre en forme classique.

Suite a cette annonce, Bandai Namco Games a déjà mis en ligne une vidéo pour nous donner un petit aperçu de ce qu’il nous attendra.

Cross Ange : Rondo of Angels and Dragons tr est attendu cet été au Japon.