Dragon Ball Xenoverse : Des vidéos, de nouveaux vilains et un retard ?

, par ACCA

Dragon Ball Xenoverse : Des vidéos, de nouveaux vilains et un retard ?

A un mois de sa sortie, Dragon Ball Xenoverse nous réserve encore des surprises.

On commence par vous montrer les nouvelles vidéos proposées par Bandai Namco Games pour le jeu Dragon Ball Xenoverse.

Parlons maintenant des nouveaux vilains qui se dresseront sur notre route. Alors que nous pensions que seul les vilains de la série, à savoir Radditz, Freezer, Cell et Buu seraient concernés par la maladie de la brume violette, il semblerait que cela ne soit pas le cas. En effet, d’après le magazine Jump, 5 héros de la série seront aussi touchés par cette maladie.

Vegeta, Gohan période Cell et Buu, Piccolo, Satan (Hercule) et Super Sayan 3 Gotenks se dresseront donc sur notre route à des moments clé et devront être battus selon un certain ordre pour remettre l’histoire en ordre. Connaissant la série, il est fort à parier que nous retrouverons ces têtes sur notre chemin dans des combats aléatoires.

La dernière (mauvaise) nouvelle concerne la date de sortie de Dragon Ball Xenoverse qui devrait être repoussée d’une semaine en Europe ainsi qu’en Amérique. Mais bizarrement, le Japon n’est pas touché par ce mal alors que Bandai Namco Games explique ce report par un problème de complexité dans la réalisation du soft.
Y a plus qu’à attendre que tout ceci ne soit qu’un mauvais rêve car sinon, Dragon Ball Xenoverse arrivera le 20 Février (au lieu du 13).