Nouveau trailer de Gaist Crusher

, par ACCA

Nouveau trailer de Gaist Crusher

Toute jeune série, Gaist Crusher voit déjà le jour en jeu vidéo.

Gaist Crusher est une série toute jeune et aura bientôt un titre sur 3DS. Après deux trailers ( le premier et le second ) nous montrant le système de combat avec 2 personnages différents, Capcom nous montre un troisième personnage jouable.

Alors que les 2 premiers personnages paraissaient ultra lents, présageant un jeu sans vie, ce 3ème protagoniste fait mentir tout le monde et prouve que selon le héros contrôlé, les mécaniques du jeu ne seront pas les mêmes.
Je vous l’accorde, c’est pas ce que l’on pourrait appeler de la super vitesse, mais ce Monster Hunter Like pour enfants va sûrement plaire au public visé.

Gaist Crusher 3DS

Sortie prévu pour le 5 Décembre 2013 en version standard et Collector contenant un Gaiphon pour sa console (qui va bien vous arracher une jambe si vous la mettez dans votre poche).

Si vous vous posez cette question : « Ca sert à quoi cette coque ? »
Capcom répond à cette question par une vidéo :

On voit qu’en connectant l’un des 5 Gai Metal (sorte de joyau) au Gaiphon (la coque), les caractéristiques de notre personnage ne sont pas les mêmes en fonction de l’élément mis et que le résultat est visible dans le jeu avec notre ami le joyau plus gros.
On voit aussi dans cette vidéo, les oppositions aux éléments, faut bien faciliter la tâche des enfants car le jeu est fait pour eux.

Gaist Gaiphon

Pour rappel, les Gai Metals sont des figurines que l’on peut transformer et qu’il y en a 5 de prévus.