J-Stars Victory Vs. : On vous avait prévenu !

, par ACCA

J-Stars Victory Vs. : On vous avait prévenu !

Namco Bandai Games continue de dévoiler des personnages pour J-Stars Victory Vs., 4 nouveaux personnages se joignent au casting mais il en manque encore !

On vous avait prévenu que la liste des personnages de J-Stars Victory Vs. n’était pas complète dans notre dernière news, on vous avait parlé de personnages et séries manquants, et Oh ! Surprise, certains d’entre eux viennent d’être annoncé avec un personnage que nous n’avions pas prévu.
Comme nous l’avions supposé, Kirua de Hunter X Hunter ainsi que Momotaro Tsurugi et Heihachi Edajima de Sakigake !! Otoko Juku seront bien jouables. Le personnage que nous n’avions pas prévu est Porgas D. Ace de One Piece, en même temps, connaissant l’attrait des fans de la série pour le grand frère de Luffy, c’est tout à fait logique de le voir dans ce casting.
Avec ces 4 personnages, on arrive à 52 héros/vilains, qu’ils soient jouables ou de soutien, par contre, pas de chiffre concernant ceux qui viendront faire un « coucou » dans le mode histoire (on sait qu’il y aura kakashi et Sakura de Naruto pour le moment)

Encore un mois a attendre avant la sortie de J-Stars Victory Vs. sur PS3 et Vita.