Dragon Ball Z : Un nouveau titre sur 3DS

, par ACCA

Dragon Ball Z : Un nouveau titre sur 3DS

Alors que la plus part des possesseurs de PS4, 3 et autres consoles Microsoft, jouent à Dragon Ball Xenoverse, Bandai Namco Games vient d’annoncer un nouveau titre Dragon Ball pour cet été au Japon.

JPEG - 159.9 ko

Les possesseurs de console Nintendo sont boudés depuis quelques années avec la licence Dragon Ball. Certes, la 3DS a 2 titres issus du manga de TORIYAMA Akira, mais ce sont des jeux de cartes.
Alors que les possesseurs de console(s) de salon Sony ou Microsoft jouent à un jeu de combat avec Dragon Ball Xenoverse, Bandai Namco Games vient d’annoncer un futur titre sur 3DS et cette fois, ça sera de la baston aussi !

Annoncé dans le magazine V-Jump, Dragon Ball Z Extreme Butoden nous proposera de la baston avec pas moins de 100 personnages (jouables ou non, là est la question).
Selon l’image montrée dans le magazine, on voit que ce sera du versus fighting avec des personnages de soutien comme Dende, Hercule, Yamcha, le père de Bulma, mais aussi Chichi et Bulma.
Au niveau de l’histoire, il semblerait que nous retracerons pour la énième fois l’arc Z et une partie de GT.

Prévu pour cet été au Japon, Dragon Ball Z Extreme Butoden, il va falloir attendre un peu avoir d’avoir des infos concernant un éventuel portage chez nous et autres vidéos de gameplay.